Montpellier : Journée Portes Ouvertes le 9 octobre !

• Post category:Actualités

Une journée portes ouvertes se tiendra mercredi 9 octobre de 13h30 à 18h au CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault situé au 154 rue Bernard Giraudeau à Montpellier afin de présenter ses dernières offres d’alternance disponibles.

Cette journée est spécialement conçue pour les jeunes souhaitant découvrir les métiers de l’artisanat et entamer une alternance ainsi que pour les entreprises à la recherche d’apprentis. Les visiteurs auront l’opportunité de se plonger dans l’univers de l’artisanat en explorant nos formations dans de nombreux secteurs et découvrir les offres d’alternance de dernière minute dans les secteurs suivants :

• Coiffure
  • Esthétique
  • Réparateur de cycles
  • Maçonnerie
  • Menuiserie
  • Vente

« Cette journée portes ouvertes est une occasion unique pour les jeunes de découvrir des métiers passionnants et pour les entreprises de rencontrer des talents en devenir » indique Christian POUJOL, président de la CMA Hérault et vice-président de la CMA Occitanie.

A l’occasion de cette journée, les visiteurs pourront découvrir nos salles de formation et plateaux techniques.

Nous invitons tous ceux qui s’intéressent à ces secteurs à venir échanger avec nous et découvrir les différentes possibilités d’apprentissage et de formation qui s’offrent à eux.

Informations pratiques :

Date : 9 octobre

Heure : 13h30 – 18h

Lieu : Centre de Formation CMA Hérault, 154 rue Bernard Giraudeau, Montpellier

Pour plus d’informations, veuillez contacter Sandra Labare : s.labare@cma-herault.fr / 04 48 18 72 17

Cliquez ici pour découvrir nos formations