• Pédagogie

☎ 04 67 72 72 49

s.mathieu@cma-herault.fr

• Inscriptions et informations

Service formation CMA 34 :

☎ 04 67 72 72 25

n.benoit@cma-herault.fr

• Référent handicap

Evelyne Guth

☎ 04 67 72 72 09

e.guth@cma-herault.fr

Prérequis à l'entrée en formation

• Connaitre l’environnement Windows, et être autonome dans les manipulations de base (possibilité de s’inscrire en atelier bureautique au préalable)
  • Avoir défini des outils de communication pour son entreprise (logos, textes et photos)
  • Disposer d’un argumentaire commercial

Objectifs de la formation

• Acquérir les connaissances pour concevoir son site internet avec le système de gestion de contenu (CMS) WORDPRESS
  • Découvrir les outils, thèmes et extensions permettant de personnaliser son site
  • Etre autonome pour gérer et faire évoluer les contenus

Durée et Tarifs de la Formation

Durée:

• 4 jours

Tarifs :

• Créateurs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par la Région Occitanie et le FSE)
  • Chefs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par le Conseil de la Formation Occitanie)
  • Salariés : 210€ / jour (Tarif pris en charge par l’OPCO selon ses critères d’éligibilité)

accessibilitÉ aus personnes handicapÉes

Oui, cf. livret d’accueil de la CMA34.

Mise à jour le 02/01/2024