Dans le cadre de la Semaine nationale de l’apprentissage dans l’artisanat, du 27 janvier au 3 février, portée par CMA France et le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, la CMA Occitanie a organisé un « marathon des CFA » au cours duquel Joseph Calvi, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Occitanie, a visité le CFA de la CMA de l’Hérault à Montpellier, aux côtés de Christian Poujol – Président CMA 34 et Vice-Président CMAR Occitanie.
A cette occasion, plusieurs élus étaient présents parmi lesquels Manar Bouida, conseillère du Département de l’Hérault, et Roger-Yannick Chartier, adjoint à la Mairie de Montpellier.
Lors de cette visite des différents plateaux techniques, agrémentée de témoignages d’apprentis et d’apprenants, le CFA montpellierain a présenté sa « pépite » : un accompagnement de qualité et personnalisé de la part des équipes pédagogiques, constituées de professionnels eux-mêmes artisans dans différents domaines. Cet événement a permis de mettre en lumière l’action quotidienne de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault en faveur de l’apprentissage, maillon essentiel du secteur de l’artisanat.