PACK MICRO

2  jours pour appréhender le fonctionnement de votre future micro entreprise

PACK LES ESSENTIELS

2 jours pour découvrir les différents statuts juridiques et régimes fiscaux pour faire le meilleur choix

STAGE PREPARATOIRE A L'INSTALLATION

4 jours pour amorcer votre Business Plan et maîtriser les aspects juridiques, fiscaux, financiers et sociaux de votre projet

Transformez votre idée –
Fabriquez votre projet ! Bénéficiez d’un parcours de formation totalement pris en charge pour muscler votre projet

Participez à notre formation – action et augmentez les chances de réussir votre création d’entreprise !

PACK PREMIUM EN LIGNE

Bientôt disponible

DECOUVRIR LE SPI

Prérequis à l'entrée en formation

• Avoir un projet de création d’entreprise

Modalités et délais d'accès

Formalités administratives légales (bulletin d’inscription, contrat de formation professionnelle, programme détaillé, livret d’accueil…).

La formation est suivie dans un délai d’un trimestre à compter de l’inscription.

Accessibilité aux personnes handicapées : OUI

Pour aller plus loin dans la préparation de votre projet, nous vous proposons un parcours de formation sur toutes vos futures fonctions de chef d’entreprise :

Pour consulter cette offre gratuite, téléchargez notre guide des formations

Gaëlle MARTIN
g.martin@cma-herault.fr