Trois entreprises artisanales de la CC du Grand Pic St Loup labellisées Eco-Défis en avril 2025 !

You are currently viewing Trois entreprises artisanales de la CC du Grand Pic St Loup labellisées Eco-Défis en avril 2025 !
  • Post category:Actualités

La CMA Hérault vous présente trois entreprises locales qui se sont distinguées par leur engagement en faveur de l’environnement. En avril 2025, BY NAD Créations, Flaming Brew et UP’SAC ont obtenu le label Eco-Défis, récompensant leurs actions concrètes et durables autour de huit grandes thématiques environnementales :

  • Prévention et gestion des déchets
  • Eau
  • Énergie
  • Produits et services
  • Développement durable
  • Transport – Mobilité – Déplacements
  • Biodiversité
  • Développement local, emploi et social

Zoom sur les trois entreprises labellisées Eco-Défis

S’engager dans les Eco-Défis, c’est bénéficier d’un accompagnement gratuit et personnalisé de la CMA Hérault. Les entreprises participantes sont guidées pour mettre en place des actions concrètes et mesurables, en faveur de l’environnement et de leur territoire.

Ce label valorise les efforts des artisans auprès de leur clientèle, tout en les aidant à adopter des pratiques respectueuses de la planète, que ce soit dans leur production, leur logistique ou leur gestion quotidienne.

Découvrez l’opération Eco-Défis et comment vous engager

Félicitations à nos trois entreprises labellisées du mois d’avril !
Votre engagement fait rayonner l’artisanat local et responsable

Contact : Justine GARCIA
04.67.72.72.04
j.garcia@cma-herault.fr

Laisser un commentaire