You are currently viewing Artisans en difficulté : un juge du Tribunal de Commerce vous reçoit à la CMA pour vous aider

Vous exercez une activité artisanale et vous rencontrez des difficultés ? Le président de la CMA34, Christian POUJOL et la présidente du Tribunal de Commerce de Montpellier, Nadine BAPTISTE, ont conclu un accord de partenariat afin d’établir une permanence à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault tous les premiers jeudi du mois.

Dans les locaux de la CMA34 à Montpellier, un juge délégué à la prévention vous recevra en toute confidentialité pour établir un diagnostic de la situation, trouver avec vous la meilleure approche et vous présenter les solutions juridiques qui pourront vous aider.

Les prochaines permanences sont prévues :

Jeudi 1er juin de 14h à 17h
Jeudi 6 juillet de 14h à 17h

Au niveau national et départemental, plusieurs entreprises accompagnées par le tribunal de commerce ont déjà pu être sauvées grâce à ce dispositif. Pour prendre rendez-vous contactez Célia Negron au 04 67 72 72 58