ÉLECTIONS CMA DU 1ER AU 14 OCTOBRE 2021 : JE VOTE !

You are currently viewing ÉLECTIONS CMA DU 1ER AU 14 OCTOBRE 2021 : JE VOTE !
  • Post category:Actualités

ÉLECTIONS CMA DU 1ER AU 14 OCTOBRE 2021 : JE VOTE !

Vous êtes artisan ? Du 1er au 14 octobre 2021, vous êtes appelé à voter pour vos représentants au sein de votre chambre de métiers et de l’artisanat (CMA). Des femmes et des hommes, chefs d’entreprise artisanale comme vous, qui siègeront au sein de votre CMA départementale ainsi qu’à la CMA de région Occitanie.

VOUS ÊTES ARTISAN ? DU 1ER AU 14 OCTOBRE 2021, VOUS ÊTES APPELÉ À VOTER POUR VOS REPRÉSENTANTS AU SEIN DE VOTRE CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L’ARTISANAT

POURQUOI VOTER ?

Voici 4 bonnes raisons de voter aux prochains élections des CMA !

1. En votant, vous exprimez votre intérêt pour votre CMA et affirmez son utilité auprès des pouvoirs publics.
  2. Vous mettez également en avant votre volonté de continuer à bénéficier de l’accompagnement sur mesure de votre CMA, dans votre quotidien et tout au long de votre vie de chef d’entreprise.
  3. Voter lors des prochaines élections, c’est soutenir le secteur de l’artisanat et ses valeurs…vos valeurs : le savoir-faire, la transmission, la qualité et l’innovation.
  4. C’est aussi avoir la garantie de voir vos intérêts représentés dans les grands projets économiques et politiques.

Plus vous serez nombreux à voter, plus notre action aura de légitimité, plus nous pourrons nous faire l’écho de vos besoins auprès des instances représentatives de l’artisanat !

Informations et témoignages d’artisans à retrouver sur :

Si vous avez perdu votre matériel de vote, veuillez adresser votre demande de matériel de substitution à l’adresse suivante : elections2021@crma-occitanie.fr