formations-creer-fiche-entreprise-google-my-business-fiche-etablissement-montpellier

Créer et gérer votre fiche entreprise Google, savoir présenter votre entreprise et votre offre, optimiser votre visibilité et votre e-réputation…

Préparer le cahier des charges de votre E-Boutique - CCEB

Définir vos besoins et le cahier des charges du site internet (charte graphique, contenu, objectifs, budget) pour choisir le système de gestion de contenu (CMS)…

wordpress-923188_1280

Comprendre et acquérir les clés pour rédiger un article web et optimiser son audience. À l’issue de cette formation, chaque stagiaire connaît les règles…

formation-jimdo-herault-cma-creer-site-vitrine

Etre autonome dans la construction d’un site Internet vitrine avec la plateforme JIMDO…

 

wordpress-589121_1280

Acquérir les connaissances pour concevoir son site internet avec le système de gestion de contenu (CMS) WORDPRESS. Découvrir les outils, thèmes et extensions permettant de…

Créer votre boutique en ligne sous WordPress - BWP

Réaliser un audit technique et éditorial de votre site Internet, optimiser la structure et le contenu de votre
site pour améliorer sa lisibilité et sa visibilité…

 

Configurer son site marchand par le biais de l’extension WooCommerce, Structurer commercialement son site, gérer les commandes et la logistique…

Les règles juridiques sur internet - E-JUR3

Mettre en place des mentions légales conformes à la règlementation, appliquer les règles de collecte et de gestion des données personnelles…

 

Se mettre en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des données - RGPD2

Connaitre le règlement Général sur la Protection des données et mettre en place des actions pour être en conformité avec la loi…

fomations-referencement-cma-montpellier

Comprendre le référencement naturel, améliorer le référencement naturel de votre site internet, suivre et analyser le positionnement…

Les bases du référencemen - BDR2

Acquérir les connaissances de base sur le référencement naturel, Connaitre les règles de référencement d’un site Internet…

Initiation aux réseaux sociaux - FBOOK1

Mesurer l’impact des réseaux sociaux sur la communication de votre entreprise, choisir les réseaux les plus adaptés en
fonction de votre clientèle…

formation-facebook-cma-herault

Utiliser Facebook à titre professionnel pour promouvoir l’activité de votre entreprise, mettre en place votre ligne éditoriale et construire votre stratégie de communication…

formation-linkedin-cma-herault

Utiliser LinkedIn pour promouvoir votre activité, mettre en place une ligne éditoriale, construire une stratégie de communication et accroître votre visibilité…

formation-instagram-cma-herault

Utiliser Instagram à titre professionnel, mettre en place une ligne éditoriale et construire une stratégie de communication…

formation-pinterest-cma-montpellier

Utiliser Pinterest à titre professionnel pour promouvoir une activité et accroitre ses ventes, mettre en place une stratégie de communication…

formation-tik-tok-montpellier-cma-herault

Publier des vidéos impactantes sur TikTok, appliquer une ligne éditoriale pour fédérer sa communauté…

 

formations-instagram-shopping-herault

Mettre en place des options de e-commerce sur ses pages Facebook et/ou Instagram pour y vendre directement ses produits.  

formation-campagne-pub-instagram-facebook

Savoir gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur Facebook et/ou Instagram…

Savoir faire la promotion de son activité sur Google AdWords et gérer ses annonces publicitaires. 

Storytelling savoir susciter de l’intérêt sur les réseaux sociaux et Internet - EDITO

Faire un point sur sa marque, son identité et ses atouts. Mettre en place une ligne éditoriale adaptée à ses clients…

formation-video-cma-herault

Apprenez les bases pour créer des vidéos, faire du montage…

Les autres formations par catégories :