Les outils numériques pour améliorer votre image de marque et votre attractivité - GAN

Créer sa fiche entreprise et optimiser sa visibilité et sa e-réputation…

Préparer le cahier des charges de votre E-Boutique - CCEB

Définir ses besoins, les fonctions de son futur site, ses mots clefs et sa stratégie commerciale…

Créer votre site vitrine - JIM

Comprendre et acquérir les clés pour rédiger un article web et optimiser son audience.

 

Créer votre site internet avec WordPress - WPRESS

Acquérir les connaissances pour concevoir son site internet avec le système de gestion de contenu (CMS) WORDPRESS… 

 

Séance Création de Site - ACS 2

Amélioration et finalisation du site

Créer votre boutique en ligne sous WordPress - BWP

Acquérir les capacités d’autonomie pour créer sa e-boutique avec le module WOOCOMMERCE du CMS WORDPRESS.

Etre autonome dans la construction d’un site Internet vitrine avec GOOGLE SITES

Créer une vidéo publicitaire

Être capable de concevoir, créer, publier et diffuser une vidéo de qualité et attractive

Se mettre en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des données - RGPD2

Connaitre le RGPD et mettre en place des actions pour être en conformité avec la loi…

Les bases du référencemen - BDR2

Acquérir les connaissances de base sur le référencement naturel, Connaitre les règles de référencement d’un site Internet.

Perfectionnement au référencement - AVW1

Rappel des connaissances de base sur le référencement naturel, Maitriser les techniques avancées : liens, outils avancés de référencement…

Initiation aux réseaux sociaux - FBOOK1

Initiation et sensibilisation aux réseaux sociaux. Comprendre l’utilisation des outils web 2.0 avec Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, You tube…

Créer et animer votre profil pro INSTAGRAM

Utiliser Instagram à titre professionnel, mettre en place une ligne éditoriale et construire une stratégie de communication

Créer et animer votre page pro Facebook - FBOOK2

Connaitre les stratégies de communication web 2.0 pour son entreprise et évaluer sa notoriété en ligne. L’utilisation professionnelle de Facebook…

Utiliser LinkedIn pour développer son réseau professionnel en ligne - LINK

Etre capable d’être autonome quant à l’utilisation de LinkedIn en vue de mettre en place une stratégie de réseautage.

Créer sa boutique sur Facebook et instagram

Mettre en place des options de e-commerce sur ses pages Facebook et/ou Instagram pour y vendre directement ses produits.  

Optimiser ses campagnes publicitaires

Savoir gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur Facebook et/ou Instagram

Storytelling savoir susciter de l’intérêt sur les réseaux sociaux et Internet - EDITO

Faire un point sur sa marque, son identité et ses atouts. Mettre en place une ligne éditoriale adaptée à ses clients…

Utiliser Pinterest à titre professionnel pour promouvoir une activité et accroitre ses ventes, mettre en place une stratégie de communication

tik tok

Utiliser TIKTOK à titre professionnel pour promouvoir une activité

 

adword

Savoir faire la promotion de son activité sur Google AdWords et gérer ses annonces publicitaires. 

 

Gérer sa E-Réputation sur Internet - EREP

Intégrer les enjeux et les outils de la création d’un site e-commerce

 

digital-marketing-1433427_640

Etablir un diagnostic commercial/numérique de l’entreprise. Elaborer une stratégie digitale

Les autres formations par catégories :