• Pédagogie et informations
☎ 04 67 72 72 49
s.mathieu@cma-herault.fr

• Inscriptions
Service formation CMA 34 :
☎ 04 67 72 72 25
n.benoit@cma-herault.fr

• Référent handicap
Evelyne Guth
☎ 04 67 72 72 09
e.guth@cma-herault.fr

Prérequis à l'entrée en formation

• Maîtrise de l’environnement informatique (Windows, Internet Explorer, …) et être à l’aise avec la navigation internet.
  • Avoir suivi les formations : « créer et animer votre page pro Facebook » et/ou « Les réseaux sociaux de l’image : Instagram et Pinterest » ou bien maîtriser l’usage de pages professionnelles Facebook et/ou Instagram.
  • Avoir une page pro Facebook (obligatoire) et un compte pro Instagram (si on souhaite vendre par Instagram)
  • Avoir quelques semaines/mois de recul sur le fonctionnement de ses pages pro. Si possible, avoir relié ses pages pro Facebook et Instagram
  • Vendre des produits physiques
  • Dans l’idéal, avoir une e-boutique sous un CMS (Worpdress, Shopify, Wix…) et disposer d’un nom de domaine propre

Objectifs de la formation

• Mettre en place des options de e-commerce sur ses pages Facebook et/ou Instagram pour y vendre directement ses produits.

Durée et Tarifs de la Formation

Durée:

• 1 jour

Tarifs :

• Créateurs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par la Région Occitanie et le FSE)
  • Chefs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par le Conseil de la Formation Occitanie)
  • Salariés : 210€ / jour (Tarif pris en charge par l’OPCO selon ses critères d’éligibilité)

Modalités et délais d'accès

Pour toutes les formalités d’inscription, veuillez contacter le service formation ou consulter le programme de formation détaillé ci-contre.

La formation est suivie dans un délai d’un semestre à compter de l’inscription.

Accessibilité aux personnes handicapées : OUI

Mise à jour le 17/04/2022