You are currently viewing Hausse des tarifs de l’électricité : Christian POUJOL dit oui à un prix plafonné pour les artisans !

Un texte sera présenté ce jeudi à l’assemblée nationale, visant à introduire un tarif réglementé de l’électricité pour les entreprises de moins de 10 salariés, particulièrement impactées par la hausse des prix de l’énergie.

« Avec l’inflation et la flambée des prix de l’électricité, certains artisans ne s’en sortent plus. Les tarifs d’électricité ont été multipliés par 2,3,4 ou 5 pour certains ! Beaucoup ont dû fermer leurs entreprises un jour de plus par semaine ou n’utiliser leurs machines que sur certains créneaux horaires afin de réaliser des économies d’énergie. Cette initiative est donc sur la bonne voie pour les aider à travailler dans de meilleures conditions » a réagi Christian POUJOL, président de la CMA Hérault et Vice-président de la CMAR Occitanie.