You are currently viewing La CMA Hérault apporte son soutien à Frédéric Matan, porteur de la flamme olympique !

« Bravo Frédéric ! »  Félicite Christian Poujol, le Président de la Chambre de Métiers de l’Hérault après la désignation de Frédéric Matan comme porteur de la flamme olympique.

« Quand Frédéric m’a parlé de sa candidature, la CMA 34 s’est aussitôt mobilisée pour le soutenir. Qui de mieux pour représenter l’Artisanat qu’un Maitre-artisan tailleur de Pierre et Meilleur ouvrier de France depuis 20 ans ? Le 13 mai, il va porter La flamme olympique de l’Artisanat. »

Frédéric Matan, Maitre-artisan tailleur de Pierre, MOF, et porteur de la Flamme Olympique (à gauche) et Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers de l’Hérault et Vice-Président de la CMAR Occitanie (à droite)