Le 14 Novembre, participez à une soirée sur les métiers de l’Art-isanat !

You are currently viewing Le 14 Novembre, participez à une soirée sur les métiers de l’Art-isanat !

La Chambre des Métiers de l’Artisanat de l’Hérault s’est associée à La Cité de l’Économie et des Métiers de Demain – Région Occitanie et le Club4RSE à l’occasion d’une soirée autour des métiers de la main et du « faire » à Montpellier, au cours de laquelle les artisans et artistes d’Occitanie sont conviés.

14 novembre 2023

18:00 à 21:00

Adresse : Cité de l’Economie et des Métiers de Demain
132 boulevard pénélope, 34000, Montpellier

18h00-18h30 : accueil du public

18h30-18H40 : ouverture de la soirée par Laetitia Montanier, Directrice de mission de la Cité de l’Economie et des Métiers de Demain et Gills Robert, Président fondateur de CLUB4RSE.

18h40-19h10 : PARTIE 1 – L’artisanat, la main, la transmission : votre cœur de métier :

• Angeline Clermont, Maître Verrier, Atelier de vitrail Montpellier
  • Vincent Valloir, CEO chez Cardier
  • Docteur Gero Meyer Zu Reckendorf, chirurgie de la main
  • Marie-Eglantine Delcher, Cheffe cuisinier et cheffe sommelière, restaurant La Passerelle, association les Toques Blanches Roussillon Occitanie

Conclusion : Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, Vice-Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie.

19h10-19h35 : PARTIE 2 – L’art-isanat, la main, le mouvement : un engagement sociétal,  avec comme grands témoins :

19h35-19h50 : échange avec le public

19h50-20h00 : conclusion par Madame la Présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ou sa.son représentant.e.

20h00 : cocktail dînatoire

Je m’inscris

*En présence de plusieurs œuvres de l’artiste dont la Marianne et le Trophée du meilleur joueur de Ligue 1 remis à Kylian Mbappé en mai 2023.