You are currently viewing Montpellier : La #CMA34 participe à la Place Créative et aux Rencontres pour l’ #emploi !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et son centre de formation étaient présents mercredi 6 décembre à la Place Créative organisée au Parc des Expositions de Montpellier pour renseigner et conseiller les créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprise.

Ce mardi 12 décembre, les équipes de la CMA Hérault se sont également rendues au stade de la #Mosson de #Montpellier pour participer aux Rencontres pour l’Emploi. L’objectif ? Renseigner et conseiller tous ceux désireux de trouver un emploi dans l’ #artisanat , se former et créer leur #entreprise.

#accompagnement #cma34 #artisans #artisanat #creationartisanale #entrepreneurs #entreprise #montpellier