You are currently viewing Alain GRISET, ministre délégué en charge des PME et TPE, rencontre les représentants de l’artisanat héraultais en préfecture

Vendredi 28 août 2020, Alain GRISET, ministre délégué auprès des PME et TPE a rencontré des élus locaux et notamment le représentant des artisans héraultais, le Président Christian POUJOL ainsi que des chefs d’entreprises.

L’objectif de cette rencontre est de présenter le projet de « simplification » porté par le gouvernement en faveur des entreprises.

Cette mesure vise a faciliter le quotidien de chefs d’entreprises tant dans leurs démarches que dans le cadre des différentes réglementations.

Des échanges porteurs d’espoir pour les entreprises artisanales surtout dans cette période ou le secteur de l’artisanat rencontre de nombreuses difficultés.

Jean-Pierre GARCIA Président CAPEB34 et Christian POUJOL en préfecture de l’Hérault