« Comme les paysans, les artisans taxis sont indispensables »

You are currently viewing « Comme les paysans, les artisans taxis sont indispensables »

« La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault soutient pleinement les artisans taxis dans leurs revendications.

La loi de financement de la Sécurité Sociale, qui tend à réformer le transport médical, est lourde de conséquences : diminution des tarifs de transport pour les artisans taxi, covoiturage obligatoire pour les malades…

Les artisans taxis sont un service de proximité indispensable au public. Déjà handicapés par l’inflation, la hausse du prix du carburant et les difficiles conditions de circulation, ils méritent une rémunération juste.

Ils doivent pouvoir vivre dignement de leur travail et être mieux considérés par les pouvoirs publics. »

Christian POUJOL

Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault,

Vice-président de la CMAR région Occitanie