Comment mettre en valeur mon entreprise dans un objectif de cession ?

You are currently viewing Comment mettre en valeur mon entreprise dans un objectif de cession ?

Vous vous interrogez sur votre départ à la retraite ou vous envisagez tout simplement de vendre votre entreprise artisanale, il vous faut un plan d’action car une entreprise sur deux disparait chaque année faute d’anticipation. Afin de vous aider dans votre projet de cession :

Nous vous proposons le vendredi 20 novembre à 11 h 00 une conférence en ligne, « Comment mettre en valeur mon entreprise dans un objectif de cession ? »

Pourquoi ?

• donner une image positive de votre entreprise
  • mettre en avant vos points forts
  • mettre à bien une négociation pour une transaction réussie

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Parce que les enjeux sont importants pour le maintien des savoir-faire, la pérennité du tissu économique et la conservation des emplois. LE PROGRAMME OCCTAV, grâce au soutien de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, facilite la transmission d’entreprise sur votre territoire .Les conseillers de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault vous proposent un accompagnement individualisé afin de travailler à la concrétisation de votre projet de transmission.

.Pour plus d’information contactez nous par mail à s.malvaldi@cma-herault.fr ou o.gelebart@cma-herault.fr