#COVID19 – La CMAR Occitanie réactive son numéro d’urgence pour les artisans

You are currently viewing #COVID19 – La CMAR Occitanie réactive son numéro d’urgence pour les artisans

Suite aux annonces d’Emmanuel Macron du 30 mars 2021, la
Chambre de Métiers et de l’Artisanat
d e Région Occitanie réactiv e ses cellules de crise et rem et en service son numéro d’urgence pour
les artisans : 0806 803 900.
Les 13 Chambres de Métiers départementales restent ouvertes au public, pour répondre aux besoins des artisans, en présentiel et à distance. Nos conseillers se mobilisent pour accompagner les artisans dans leurs démarches, faciliter l’accès aux dispositifs de relance, et les aider à surmonter les difficultés rencontrées suite à l’épidémie de la COVID-19.
Le gouvernement a mis en place un plan massif pour soutenir les entreprises impactées par la crise et s’appuie sur le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat pour déployer ces aides : des mesures inédites de soutien aux entreprises et aux salariés, qui continuent aujourd’hui d’être mobilisables pour apporter des solutions concrètes pour poursuivre son activité.
Pour plus d’informations sur les mesures, les aides, le plan de relance en Occitanie : contactez votre CMA au 0806 803 900.
Pour consulter toutes les mesures mises à jour quotidiennement, cliquez ici.