Rencontre du Président de la CMAR Occitanie et du Président de la CMA34

Lundi 30 mai : le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Occitanie Joseph CALVI est présent dans nos locaux pour rencontrer le Président de la CMA34 Christian POUJOL, vice-président de la CMAR Occitanie. Une journée d’échanges sur les entreprises du territoire, la situation économique actuelle et ses évolutions, ainsi que les attentes des chefs d’entreprise. La matinée se poursuit par la visite de l’Ecole des Métiers et rencontre avec les étudiants des métiers ainsi que l’équipe pédagogique avec visite des plateaux techniques et des services administratifs du centre de formalités.

le Président Calvi rencontre les élus de la CMA34

La journée se poursuit par la visite de l’entreprise Handiconduite, située à Vendargues et dirigée par Louis Cianfarani.

Cette entreprise aménage des véhicules pour personnes à mobilité réduite

l’équipe de l’entreprise Handiconduite

Visite de l’entreprise Sanithermic à Castries, dirigée par Philippe Toulon

entreprise de chauffage, plomberie, climatisation en présence du directeur régional des Compagnons du Devoir Julien Amiano