You are currently viewing Vous souhaitez améliorer votre stratégie digitale ? Participez gratuitement à nos ateliers du 16 mars à la CMA34 !

La « Semaine de la Transformation numérique », coorganisée par La Mêlée (association qui accompagne les organisations régionales sur la transformation digitale et l’innovation) et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie, en partenariat avec les Chambres de Métiers départementales, se tiendra du 13 au 17 mars 2023. Elle a pour objectif de sensibiliser les entreprises aux bonnes pratiques de la transformation numérique au travers de webinaires sur les différentes étapes de la digitalisation : Cybersécurité, référencement local, outils digitaux, e-commerce…

A cette occasion, la CMA de l’Hérault organise le jeudi 16 mars une journée consacrée à la communication digitale. Différents ateliers visant à aider les artisans à améliorer leur stratégie digitale et leur visibilité sur le net se tiendront de 9h à 19h dans les locaux de la CMA34 au 154 rue Bernard Giraudeau, 34187 Montpellier.

Déroulé du programme de la journée du 16 mars :

• 9h – Les dispositifs numériques pour les petites entreprises décryptées par vos acteurs locaux
  • 10h – En 2023, vous avez les bons réflexes pour gagner en visibilité !
  • 11h – Artisans, Commerçants et TPE, comment avez-vous faits ?
  • 12h – Déjeuner Networking
  • 14h/14h45 – Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ?
  • 18h- Une stratégie de communication digitale : c’est quoi et quels sont les avantages pour les petites entreprises ?
  • 19h – Afterwork