You are currently viewing Christian POUJOL élu Vice-Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie
Photocall pendant l'Assemblée Générale constitutive de la Chambre des Métiers Occitanie

Le 17 novembre dernier, ils étaient 91 artisans, élus des 13 départements de la région, réunis en Assemblée Générale constitutive de la  Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Occitanie. A été élu Joseph Calvi, 52 ans, comme  Président régional.  Ce Maître Artisan, maçon à Foix qui préside  la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Ariège, a choisi parmi ses 3 Vice présidents Christian Poujol qui préside la Chambre de Métiers de l’Hérault.

Christian Poujol, tailleur de pierre de formation et Maître artisan en cheminées a déclaré : « Je remercie les 61% des artisans de mon département qui ont renouvelés par leur vote mon mandat pour les 5 années à venir. C’est grâce  à eux et à toute mon équipe que l’artisanat de l’Hérault siège dorénavant dans l’exécutif régional de la Chambre de Métiers d’Occitanie. C’est pour moi un honneur de porter les couleurs de l’artisanat du Languedoc Roussillon, qui jusqu’ici ne figurait pas dans l’exécutif régional. De même, je me félicite de la reconnaissance, par cette Vice présidence, des 38 000 artisans de l’Hérault. Chers collègues artisans, au travail, le chantier est ouvert. »

Christian POUJOL – Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et Vice-Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie crédit photo CMAR Occitanie