Contacts
- Pédagogie et informations
☎ 04 67 72 72 49
✉ s.mathieu@cma-herault.fr
- Inscriptions
☎ 04 67 72 72 25
✉ n.benoit@cma-herault.fr
- Référent handicap
☎ 04 67 72 72 09
✉ e.guth@cma-herault.fr
Prérequis à l'entrée en formation
- Maîtrise de l’environnement informatique et d’Internet
- Avoir accès à Internet et une boite de messagerie
- Il est conseillé de disposer d’un site Internet
Objectifs de la formation
- Intégrer les enjeux et les outils de la création d’un site e-commerce
- Formuler une stratégie e-commerce Cross-Border efficace
- Connaître les spécificités du développement et référencement naturel / payant des sites e-commerce à l’international
- Maîtriser les outils dédiés à la gestion de paiement, traductions, service clients et mentions légales pour la vente en ligne en Europe et au-delà
Durée et Tarifs de la Formation
Durée :
- 2 jours
Tarifs :
- Créateurs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par la Région Occitanie et le FSE)
- Chefs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par le Conseil de la Formation Occitanie)
- Salariés : 210€ / jour (Tarif pris en charge par l’OPCO selon ses critères d’éligibilité)
Modalités et délais d'accès
Pour toutes les formalités d’inscription, veuillez contacter le service formation ou consulter le programme de formation détaillé ci-contre.
La formation est suivie dans un délai d’un semestre à compter de l’inscription.
Accessibilité aux personnes handicapées : OUI
Mise à jour le 17/04/2022