Contacts

  • Pédagogie et informations 
Sébastien Mathieu
☎ 04 67 72 72 49
s.mathieu@cma-herault.fr

  • Inscriptions
Service formation CMA 34 :
☎ 04 67 72 72 25
n.benoit@cma-herault.fr  

  • Référent handicap
Evelyne Guth
☎ 04 67 72 72 09
e.guth@cma-herault.fr

Prérequis à l'entrée en formation

  • Maîtrise de l’environnement informatique et d’Internet
  • Avoir accès à Internet et une boite de messagerie
  • Il est conseillé de disposer d’un site Internet 

Objectifs de la formation

  • Intégrer les enjeux et les outils de la création d’un site e-commerce
  • Formuler une stratégie e-commerce Cross-Border efficace
  • Connaître les spécificités du développement et référencement naturel / payant des sites e-commerce à l’international
  • Maîtriser les outils dédiés à la gestion de paiement, traductions, service clients et mentions légales pour la vente en ligne en Europe et au-delà

Durée et Tarifs de la Formation

Durée :

  • 2 jours

Tarifs :

  • Créateurs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par la Région Occitanie et le FSE)
  • Chefs d’entreprise : 210€ / jour (tarif entièrement pris en charge par le Conseil de la Formation Occitanie)
  • Salariés : 210€ / jour (Tarif pris en charge par l’OPCO selon ses critères d’éligibilité)

Modalités et délais d'accès

Pour toutes les formalités d’inscription, veuillez contacter le service formation ou consulter le programme de formation détaillé ci-contre.

La formation est suivie dans un délai d’un semestre à compter de l’inscription.

Accessibilité aux personnes handicapées : OUI

Mise à jour le 17/04/2022