La CMA34 organise son Premier Salon dédié aux Métiers d’Art du 15 au 18 mars

You are currently viewing La CMA34 organise son Premier Salon dédié aux Métiers d’Art du 15 au 18 mars

Pour la première fois, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault organise un Salon dédié aux Métiers d’Art du 15 au 18 mars 2024, en partenariat avec Chambre de Métiers Régionale et la SPL Occitanie Events, organisatrice de la Foire de Printemps.

Au cœur de la Foire de Printemps, la « PLACE DE L’ARTISANAT » mettra à l’honneur les artisans du territoire en accueillant une soixantaine d’entre eux.

Au programme : une dégustation des produits Hérault Gourmand (confiseries, pâtisseries, plats cuisinés,
charcuteries…) et des démonstrations du savoir-faire artisanal dans les métiers de l’art et de l’alimentaire.
La CMA Hérault organisera son premier Salon des Métiers d’Art au cœur de la Place de l’Artisanat.

Une trentaine d’artisans d’art, créateurs d’objets d’exception, y exposeront leurs réalisations : céramistes,
tapissiers, bijoutiers, verriers…

Ce salon à taille humaine permettra aux visiteurs d’aller à la rencontre d’artisans créateurs de qualité et de faire l’acquisition de pièces coup de cœur. Ils pourront également assister à plusieurs démonstrations pour découvrir le savoir-faire de ces artisans d’art.

Le CFA (Centre de Formation des Apprentis) de la CMA34 sera également présent afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers de l’alimentaire, de la couture, de l’esthétique et du bâtiment. Plusieurs démonstrations en coiffure et pâtisserie sont également prévues le vendredi (démonstrations de coiffure), samedi et dimanche (démonstrations de pâtisserie avec travail du sucre)

📅 Vendredi 15 mars à 17h
Inauguration de l’Espace Métiers d’Art
Hall A4 – Place de l’Artisanat