Ma TPE a RDV avec le numérique

You are currently viewing Ma TPE a RDV avec le numérique

Dirigeants, artisans, commerçants et créateurs d’entreprise : découvrez l’intérêt du numérique pour votre activité grâce à une formation concrète et dynamique, vous proposant des outils simples et efficaces.

Cette formation est soutenue par le réseau des chambres de métiers, France Num, la CCI France et la DIRECCTE Ile-de-France.

La CMA34 très impliquée dans l’accompagnement des entreprises vers le numérique compte un expert en web marketing qui interviendra dans cette formation.

C’est une formation de 4 semaines, gratuite qui nécessite environ 2 heures de travail hebdomadaire et vous vous organisez selon vos disponibilités !

Plusieurs sessions sont proposées en janvier, mai et octobre 2021.

La première session de formation débute le 25 janvier. N’attendez plus pour vous inscrire.

Connaître la démarche à suivre et en savoir plus