You are currently viewing Participez aux trophées de l’innovation artisanale et du développement – concours Artinovart’s

L’innovation est le prolongement naturel de l’Artisanat.

Ainsi pour la 13ème fois, notre Chambre de Métiers organise le Concours ArtinovArt’s.  Son but est de distinguer « les pépites de l’Artisanat héraultais »

Pour un artisan, remporter un trophée ArtinovArt’s c’est obtenir, pour son entreprise, la reconnaissance qu’elle est l’excellence de l’excellence et qu’elle est à la pointe de l’innovation.

Vous trouverez ci-après les différentes catégories dans lesquelles vous pouvez concourir et être primé ainsi que le bulletin d’inscription pour candidater Attention vous n’avez que jusqu’au 23 mars pour déposer vos candidatures. Les agents économiques de votre Chambre de Métiers sont à votre service pour constituer le dossier de candidature.

Pour candidater