Ecole des Métiers de la CMA34 : 2021 une réussite exceptionnelle

You are currently viewing Ecole des Métiers de la CMA34 : 2021 une réussite exceptionnelle

Créée il y a 5 ans, par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, l’ Ecole des Métiers de la CMA34, se distingue par un taux de réussite exceptionnel aux examens des formations diplômantes. (Voir ci-dessous). Ce succès s’explique d’une part, par le savoir faire de nos professeurs des techniques des métiers qui sont des artisans mettant leur expérience et leur volonté de transmission au service des Etudiants des Métiers et d’autre part, par la qualité de nos enseignants des matières générales. Ces CAP, Brevets professionnels ou mentions complémentaires sont autant de passeports pour l’accès à un bon emploi. L’Artisanat est la voie royale de la réussite professionnelle et personnelle.

Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault

👨‍🎓👉CAP et BP coiffure : 100 % de réussite

CAP esthétique : 100 % de réussite