Artisans : Comment s’informer sur la transmission et retraite ?

You are currently viewing Artisans : Comment s’informer sur la transmission et retraite ?
  • Post category:Actualités

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard et Vérif’Retraite ont organisé lundi 17 juin une réunion d’informations sur la transmission d’entreprise et le départ à la retraite à Lunel dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault.

L’objectif ? Informer les artisans sur les pièges à éviter, les possibilités de départ anticipé, le cumul emploi retraite et les enjeux fiscaux. Une réunion visant également à les aider à anticiper la transmission et les accompagner sur la mise en relation avec un repreneur.

Vous souhaitez être accompagné pour votre transmission d’entreprise ? Contactez votre CMA pour plus de renseignements : n.cartayrade@cma-herault.fr.